L’information a été relayée par tous les médias, le gouvernement demande aux entreprises de diminuer leur consommation énergétique. Cette diminution doit être organisée dans le cadre d’un « plan de sobriété », présenté au CSE. Secrétaires de CSE, vous pouvez demander à ce qu’un point soit ajouté à l’ordre du jour de la réunion d’octobre ou novembre…...
- Post category:Les Flashs "Actu des élus" / Actualités
- Publication publiée :15/10/2022
Étiquettes: Actualités
Partagez ! Partager ce contenu
Vous devriez également aimer
De plus en plus de ruptures conventionnelles selon le Ministère du Travail
Le nouveau suivi médical des salariés applicable au 1er janvier 2017 (Décret Loi Travail)
La négociation sur la qualité de vie au travail : une opportunité ! (actu gratuite)
Le Conseil d’État valide le délai de prévenance de l’employeur pour le cumul ou la répartition des heures de délégation dans une DUP
