Trois ans après l’entrée en vigueur de la loi Rebsamen, la valorisation des compétences des représentants du personnel peut enfin être appliquée. Cette disposition, créée par la loi du 17 août 2015, prévoyait en effet un dispositif national de valorisation des compétences acquises dans le cadre d’un mandat d’élu (CT, art. L6112-4). Bien que créé…...
- Post category:Les Flashs "Actu des élus" / Actualités
- Publication publiée :04/07/2018
Étiquettes: Actualités
Partagez ! Partager ce contenu
Vous devriez également aimer
CSE versus CE/DUP : combien d’élus et combien d’heures de délégation ? Le décret a été publié
Propos déplacés d’un salarié : la faute lourde reste à démontrer
La Cour de cassation autorise le travail de plus de 6 jours consécutifs
Entreprise de moins de 50 salariés : revirement dans le choix du délégué syndical
Un syndicat peut demander au juge de requalifier la nature d’un contrat de travail pour le décompte des effectifs
