You are currently viewing RAPPEL => Travailler sous la chaleur : protection renforcée par le Code du travail depuis le 1er juillet 2025 + quelques bonnes pratiques !

Dans une instruction du 22 mai 2026, le Directeur général du travail, Pierre Ramain, rappelle aux services de l’inspection du travail et aux Dreets les orientations à suivre pour prévenir les risques liés aux vagues de chaleur dans la période de veille saisonnière du 1er juin au 15 septembre : https://travail-emploi.gouv.fr/sites/travail-emploi/files/2025-06/84_Instruction-Canicule_VF.pdf Cette instruction rappelle notamment…...

Réservé à l'abonnement Intégral et Abonnés ACCES.
Already a member? Connectez-vous ici