Pour compenser un travail dominical effectué le dimanche 4 juillet 2010, l’employeur, qui avait bénéficié des autorisations du maire, avait octroyé à ses salariés : un jour de repos compensateur et une majoration de 50% du salaire. L’employeur arguait du fait qu’il avait rémunéré le jour de repos compensateur. Selon son argumentation, il prétendait avoir été…...
- Post category:Les Flashs "Actu droit du travail" / Actualités
- Publication publiée :09/02/2018
Étiquettes: Actualités
Partagez ! Partager ce contenu
Vous devriez également aimer
Coronavirus – Toutes vos questions sur le rôle du CSE
La consultation du CE doit avoir lieu avant la mise en route d’un projet de déménagement ou la fermeture de site
Le repos compensateur de remplacement instauré par l’employeur doit être renégocié dans un accord collectif en cas de désignation d’un DS
Le juge ne peut autoriser une dérogation au nombre légal de collèges électoraux
Licenciement d’un salarié protégé : s’introduire dans la messagerie d’un collègue sans son accord est une faute grave
