Lorsque seul le contrat de travail prévoit la mise en place d’astreintes, un salarié peut refuser d’effectuer ces astreintes. L’employeur ne peut pas le licencier pour faute grave sur ce motif, dans la mesure où cette mise en place est irrégulière. Le régime des astreintes a été modifié par la loi Travail, mais les faits…...
- Post category:Les Flashs "Actu droit du travail" / Actualités
- Publication publiée :31/05/2017
Étiquettes: Actualités
Partagez ! Partager ce contenu
Vous devriez également aimer
Convention de forfait : secousse sur la convention SYNTEC
Précisions sur le changement de qualification d’un salarié
Demande inscrite de plein droit à l’ordre du jour : le respect du délai de communication n’est pas nécessaire
COVID-19 : L’activité partielle facilitée pour les employeurs
