Un salarié peut rompre son contrat de travail en démissionnant ou en prenant acte de la rupture. La prise d’acte permet au salarié de rompre le contrat de travail aux torts de l’employeur en cas de manquement suffisamment grave de l’employeur qui empêche la poursuite du contrat de travail (Cass. soc., 26 mars 2014, n°…...
- Post category:Les Flashs "Actu droit du travail" / Actualités
- Publication publiée :08/09/2016
Étiquettes: Actualités
Partagez ! Partager ce contenu
Vous devriez également aimer
La renonciation au droit d’être désigné délégué syndical doit être faite après le 1er tour des élections
Publication du nouveau formulaire CERFA de déclaration d’accident du travail ou de trajet
Licencier un ancien représentant du personnel : attention à la réédite des motifs !
Pour effectuer des heures complémentaires, l’accord de l’employeur est nécessaire
La consultation du CE s’impose même si la décision vient de la branche
